Accueil du site > Publications > Fiches pratiques > Se purifier des radiations avec l’élixir Delph et T1

Se purifier des radiations avec l’élixir Delph et T1

Telecharger la fiche pratique :
PDF - 190.3 ko

Suite aux événements récents qui touchent le Japon, nous ne pouvons que nous associer au grand mouvement de prière et de vœux qui traversent le monde relayé par internet. D’une manière plus pratique, nous vous présentons des élixirs qui pourraient s’avérer utile dans les prochains temps, en ce qu’ils renforcent notre champs énergétique et surtout peuvent nettoyer notre aura des surcharges de radiations. Ce nettoyage est particulièrement recommandé aux personnes ayant une thyroïde « faible ». Les élixirs décrits ci dessous ont été testés dans la région de Tchernobyl. Le « nettoyage » a également été fait sur des personnes montrant un taux de radiations anormal décelé au compteur Geiger dans la région de Tokay suite à un précédent accident de la centrale nucléaire. La baisse du rayonnement est attestée par les compteurs Geiger. Cette recherche a été faite par Andréas Korte, créateur de la gamme PHI qui sera à Paris pour une conférence et un séminaire le 27 /28 /29 mai prochain (renseignements et inscriptions : Léonore 01 47 43 95 04). Un grand nombre de flacons et de l’élixir-mère ont été envoyés au Japon pour aider autant que possible les personnes soumises aux radiations et surtout pour éviter qu’elles ne développent des pathologies dans le futur.

T1 (anti-rayonnement) Protection contre les rayonnements, équilibre des plans Cet élixir est différent de tous les autres élixirs connus. Au lieu d’émettre de l’énergie, il absorbe les énergies excédentaires et rééquilibre ainsi l’organisme énergétiquement. Cet élixir est apparu positif aux tests dans des cas comme : surcharge par des énergies telluriques, radiation aux rayons X, chimiothérapie, ou après plusieurs années d’exposition aux rayonnements d’écrans ainsi que des expositions aux rayonnements nucléaires.

Le flacon est en général enrobé d’une feuille d’alu pour ne pas absorber les énergies qui l’entourent.

Delph (Tursiop Truncatus) Cet élixir a été réalisé avec les dauphins en liberté en pleine mer, en « co-création » avec eux. Il soutient l’ouverture du cœur et la joie de vivre, ainsi qu’une bonne relation à son corps. Il apporte une énergie nouvelle, purifiante, rafraichissante dans l’aura.

Possibilités d’utilisation T1 + Delph :

- dans la position assise sans chaussures
- un flacon fermé de T1 est placé entre les pieds (sans alu), de manière à les toucher légèrement.
- un flacon de l’élixir Delph (fermé) dans la main gauche ou droite est placé au-dessus de la tête et descendu lentement jusqu’aux pieds. Il peut être nécessaire d’insister sur certains endroits. Après quelques minutes, on constate parfois un chatouillement dans les pieds.

_T1 agit en absorbant, en neutralisant les différentes énergies. Delph apporte une énergie nouvelle dans l’aura.
- N’oubliez pas de purifier les flacons après utilisation (soit en soufflant dessus en visualisant une lumière blanche soit sous l’eau) _D’autres utilisations possibles T 1 :
- en protection du rayonnement des ordinateurs, placer la bouteille entre vous et l’écran,
- en cas de fort rayonnement tellurique, on peut placer le flacon sous le lit par exemple. Son rayon d’action est d’environ 1 mètre.

Art'Stella, 66 avenue de st mandé 75012 Paris Tél / Fax : 01 42 71 11 78

SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales